Découvrez les curiosités de Paris dans un bus-restaurant à impériale

organisateur de mariage à Nice
3 raisons de contacter un organisateur de mariage à Nice
janvier 26, 2024
agence événementielle
Organisation d’un événement : pourquoi faire appel à une agence qualifiée ?
février 23, 2024

Découvrez les curiosités de Paris dans un bus-restaurant à impériale

Restaurant bus Paris

Restaurant bus Paris

Le Bus-restaurant Paris est un bus gastronomique à impériale innovant qui vous emmène dans les rues de Paris pendant le déjeuner et le dîner. C’est l’une des meilleures activités gastronomiques de Paris.

Le concept du Bus-restaurant

Vous pouvez prendre un bus touristique à impériale à Paris, mais le Bus-restaurant ajoute une touche amusante et excitante au bus touristique ordinaire. Non seulement le Restaurant bus Paris sert de délicieux déjeuners et dîners pendant que vous visitez les sites touristiques, mais vous bénéficiez de commentaires d’experts à chaque arrêt, ce qui vous permet de décider vous-même du type d’expérience que vous souhaitez vivre. L’équipe de chefs et de serveurs expérimentés et compétents du Bus Toqué veillera à ce que vous viviez une expérience agréable du début à la fin. Il s’agit tout simplement de la table la mieux placée de Paris. Sans parler seulement de la cuisine française « Maison » proposée avec divers artisans et produits régionaux.

Activités à bord du bus-restaurant

Où et quand partir avec le Restaurant bus ? Le bus se rassemble à un point facilement accessible. Environ 15 minutes avant le départ, vous monterez dans le bus, et serez conduit à une table où vous pourrez choisir votre boisson. Le bus dispose généralement de 38 places assises pour 2 à 4 personnes. Chaque table dispose d’une fenêtre haute avec vue, et comme elle se trouve au premier étage, les fenêtres sont suffisamment hautes pour que vous puissiez voir les voitures et les bâtiments, ce qui vous permet d’avoir la meilleure vue possible pendant le trajet. Quel autre restaurant offre une telle vue depuis votre table ?

Comment est la nourriture ?

Les repas varient en fonction du menu choisi. Le déjeuner est un repas de quatre plats, et le dîner est un repas de six plats (avec ou sans accord mets-vins). Le brunch du dimanche comprend des pâtisseries, des œufs, du fromage, des fruits et du café. Les tables sont soigneusement dressées, et tout est prêt. Les verres à eau et à vin sont placés dans des fentes au centre de la table. On ne le voit pas au premier coup d’œil, mais les couverts sont aimantés à la table et ne glissent pas du tout.

Visites guidées

L’un des aspects les plus intéressants du Bus-restaurant à Paris est la tranquillité des touristes. Bien sûr, les bus sont remplis de touristes cherchant à voir Paris, mais c’est à peu près tout. Une fois à bord, il n’y a pas d’accueil de la foule, pas d’explication ou de présentation de la visite. Le but de la visite est de fournir une expérience élégante et relaxante. La visite est secondaire par rapport à l’expérience gastronomique à bord. Mais, le navire fournit un audioguide informatif que vous pouvez écouter à votre guise pendant votre voyage. Le tableau des menus sert également de carte du voyage.

Chaque passager dispose d’un enregistreur à son siège pour transmettre des informations. Lorsque vous arrivez à un arrêt intéressant, vous pouvez glisser un point sur la carte à l’aide d’un petit stylo, et écouter l’audio sur votre appareil mobile. En principe, la visite en bus dure 1 heure 45 minutes pour le déjeuner, et 2 heures 45 minutes pour le dîner. Le bus s’arrête aux principaux sites touristiques, tels que les Invalides, la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe. Vous pouvez prendre de superbes photos devant les fenêtres du bus. Le bus s’arrête également à la Tour Eiffel, où vous pouvez admirer ses lumières scintillantes (une fois par heure, pendant quelques minutes seulement).